• Tenue de Guerièrre 

     

    Sur Terre

     

    Elle et Cédric

     

    Orube et We

    (elle y est allergique donc le donnera a sa patronne mais il lui manquera terriblement )

     

     


    votre commentaire
  •  

    Orube est originaire d'un monde parallèle à la Terre, Basiliade, ou les enfants sont envoyés (et d'habitude ravis de l'être) dès leurs plus jeune âge dans des jardins pour être entrainés à devenir des guerriers. Contrairement aux autres enfants, elle ne voulait pas y aller, mais fut forcé de le faire par son père, qui lui affirma qu'elle avait des "devoirs" vis-à-vis de sa famille. Désireuse ensuite de faire la fierté de ses parents, elle s'entraîna le plus possible, élevée par Luba, l'une des sages de Kandrakar. Elle devint finalement la meilleure élève de celle-ci, malgré le fait qu'elle utilisait la force que donnait la rage, et fut reçue à Kandrakar, ou elle devint une guerrière.

    Plus tard, suite au départ de Taranee en temps que gardienne de Kandrakar, et en raison d'une menace causée par une banshee, l'Oracle décida de nommer une nouvelle gardienne pour que le pouvoir des witch. ne s'affaiblisse pas. Orube fut choisie pour cette mission, et dut ainsi faire équipe avec les autres gardiennes et s'installer sur Terre sous l'identité de Rebecca Rudolf, nièce de Mme Rudolf venue faire ses études à Heatherfield. Elle fut d'abord mal accueillie par les WITCH, d'une part en raison de son mauvais caractère, et d'autre parce que celles-ci admettaient mal que Taranee puisse être remplacée: seule Will fit des efforts avec elle. Néanmoins, elle finit par sympathiser avec elles, et devint une véritable alliée. Taranee revenue et le problème de la banshee réglé, elle eut le droit de revenir à Kandrakar, mais choisit de rester "quelque temps" à Heatherfield. Elle continuera donc d'apparaître, cette fois seulement comme alliée des witch. C'est d'ailleurs en aidant les witch. dans une de leurs missions qu'elle rencontrera Cédric. Peu, à peu, elle tombera amoureuse de lui et décidera de retourner à Kandrakar lorsqu'il se fera tuer pour elle.

     

    Ses pouvoirs :

    Même en tant que gardienne, Orube ne possède pas de pouvoir élémentaire à proprement parler, mais on note tout de même quelques aptitudes non-humaines chez elle: elle est très habile au combat et à l'escalade, possède des réflexes surhumains et des sens ultra-aiguisés, peut lancer des boules d'énergie depuis ses mains. Contrairement aux W.I.T.C.H., elle ne se transforme pas, mais change simplement de tenue, aussi son âge physique est-il toujours le même (c'est-à-dire, jeune adulte). C'est une expert en arts martiaux, qui sait bien se battre à mains nues et manier les armes, notamment les sabres.


    1 commentaire
  • Portrait moral de Orube

    Orube est colérique, réservée, combative et dévouée envers l'Oracle. C'est aussi une forte tête, mais elle évolue là-dessus. Elle adore les sports de combat et les chats, et apprendra à aimer la musique. Elle ne se laisse pas faire et ne montre jamais ses sentiments (ou presque!). Elle a du mal à s'adapter aux mœurs terriennes, car si elle est excellente au combat, ses tentatives de cuisiner sont lamentables (elle arrive juste à brûler ses plats avec le four ou à se doucher en faisant exploser le lavabo...), et ses attitudes et goûts bizarres n'échappent pas aux terriens. Elle a au départ de mauvaises relations avec ses voisins, malgré l'amabilité du plus proche.

    Portrait physique de Orube

    Orube a les cheveux bleu-noirs, qu'elle coiffe d'une sorte de ruban en tenue de guerrière et à la garçonne sur terre. Elle a une silhouette féline, et adopte souvent des postures de chat (Irma aime sortir des plaisanteries douteuses à ce sujet). La partie de son visage autour de ses yeux est comme bronzée, mais cela disparait sur Terre. Elle a aussi les oreilles pointues, sans doute comme tous les habitants de Basiliade. En guerrière, elle revêt une sorte de kimono blanc aux motifs assez complexes avec une ceinture rose.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique