• votre commentaire
  • Elyon et ses habit de Princesse (qu'elle porte à Meridian)

                    

         

    Elyon et sa famille

    <--Sa mere biologique-->

    <--Son frere, Phobos

    <-- Sa mere adoptive

    Meilleure amie = Cornélia

    <--Série animée 

            

     

    Images en vrac d'Elyon :

    <---Inédit : Elyon avec la tenue des Witch

      Elyon à beaucoup d'emprise sur l'eau

    Elyon en cuties


    votre commentaire
  • Elyon est née dans la Zone Obscure du Non-Lieu, un univers parallèle à la Terre, dans la ville de Méridian. Elle était la fille de la reine, et à ce titre, la couronne lui revenait de droit, car Méridian devait être gouvernée par une reine. Mais comme elle n'était alors qu'un bébé, son frère aîné, Phobos, pris le pouvoir en tant que régent et instaura une vraie dictature. Il voulut absorber l'énergie magique de sa sœur, mais la nourrice de celle-ci parvint à la sauver avec l'aide d'un couple d'officiers en l'emmenant sur Terre. Elyon fut élevé par le couple dans le monde des humains sous le nom de famille de "Portrait". Elle ignorait alors tout de Méridian et prenait le couple qui l'avait élevé pour ses parents. Elle grandit normalement dans la ville d'Heatherfield, et se lia d'amitié avec Cornélia, qui devint sa meilleure amie, ainsi qu'avec les quatre autres filles: Irma, Hay lin, et, un peu plus tard, Will et Taranee. Elle développa aussi des sentiments pour Matt, l'un des garçons de l'école, mais ne le lui avoua jamais.

    Mais, un jour, lors du bal d'Halloween de son collège, elle fit la connaissance de Cédric, un étrange libraire, qui n'était autre qu'un officier de Méridian au service de Phobos. Cédric raconta à la jeune fille ses origines, en modifiant toutefois quelques détails (il lui cacha le fait que Phobos était un tyran et qu'il avait voulu la tuer) pour la faire revenir à Méridian. Il lui révéla aussi que ses meilleures amies n'était autre que les gardiennes de Kandrakar, et donc les ennemis de Méridian. Elyon renia ses parents adoptifs, qui furent emprisonnés dans la prison de Méridian, et rejoignit la cause de son frère. Elle intervint à plusieurs reprises en compagnie de Cédric et Vathek pour pièger ou combattre les W.I.T.C.H., notamment en emprisonnant Taranee, qu'elle amenait au désespoir en lui faisant croire que ses amies l'oubliaient. Durant cette période, elle agit comme un ennemi redoutable et cruel, aussi dangereux que Cédric.

    Les choses changèrent lors d'un combat entre les W.I.T.C.H. et un groupe d'habitants de Méridian dans la bibliothèque de Cédric. Au cours de la bataille, Will intervint en la faveur de Cédric pour lui sauver la vie, et celui réagit en s'attaquant à la gardienne du Coeur de Kandrakar. Elyon ne réagit pas vraiment sur le coup, et fuit à Méridian avec l'officier de son frère, mais elle finit par réfléchir, estimant que le comportement de Cédric avait été déloyal. Commençant à se douter de quelque chose, elle décida de se rendre incognito à Méridian pour comprendre pourquoi les habitants de son monde tenaient tant à quitter la ville. Elle découvrit ainsi la misère de son peuple.

    Alors qu'elle allait être emprisonnée par des gardes de Phobos, qui ne l'avaient pas reconnue et croyaient avoir affaire à une paysanne, elle fut tirée d'affaire par Cornélia, qui était venue à Méridian pour discuter et se réconcilier avec son ancienne meilleure amie. Toutes deux discutèrent donc, et Elyon comprit à quel point elle s'était montrée horrible. Caleb intervint alors et lui expliqua la véritable version de son origine.

    Ne sachant plus qui disait vrai, Elyon décida de prendre une troisième opinion en compte, à savoir celle de ses parents adoptifs. Elle alla les visiter en prison, et appris d'eux pourquoi elle avait été enlevée à son frère.

    Désormais, Elyon commença à prendre conscience de la vérité. Elle se méfia de plus en plus de Cédric, avec qui elle prit ses distances, et décida de contacter les W.I.T.C.H. pour leur demander de l'aide. Craignant d'être rejetée si elle y allait elle-même, elle contacta d'abord les rebelles et obtint de Vathek qu'il prévienne Will. Malgré ses craintes, les gardiennes acceptèrent: elles aidèrent ses parents adoptifs (ainsi que la totalité des prisonnier de Phobos) à s'évader, et réalisèrent un plan pour la sauver du piège que Phobos lui avait tendue. Méridian se révolta, et, après de multiples complications, Phobos et Elyon s'affrontèrent en duel de magie. Bien qu'Elyon ait largement l'avantage, Phobos sortit vainqueur en trichant, et emprisonna sa soeur. Mais la captivité ne dura pas, car les W.I.T.C.H., après avoir vaincu Cédric, libérèrent Elyon et lui donnèrent la Couronne de Lumière, ce qui fit d'elle la nouvelle reine de Méridian.

    À peine devenue reine, Elyon usa de ses pouvoirs pour redonner à Méridian les énergies magiques absorbés par Phobos, et entrepris de réparer les dégâts. Elle choisit de rester là pour assurer sa nouvelle position, et quitta les W.I.T.C.H., avec qui elle était enfin et définitivement réconciliée.

    Plus tard, Elyon revint temporairement à Heatherfield pour rendre visite à ses amies et passer un peu de temps avec elles. Mais elle fut à nouveau emprisonnée par Phobos, devenu Oracle sous l'identité d'Endarno. Pour éviter que Phobos ne s'empare de son pouvoir, elle s'en sépara avec l'aide de Yan Lin (Voir info), qui confia ce pouvoir à Will. La gardienne du Cœur remit un peu plus tard ce pouvoir dans la Couronne de Lumière. lorsqu'Elyon fut libèrée, on lui redonna la Couronne, et elle récupéra ainsi tous ses pouvoirs. Elle retourna à Méridian une fois Phobos vaincu et sans défense.

     

    Source = Wikipédia


    votre commentaire
  •  

    Elyon Portrait

    Portrait physique de Elyon :

    Elyon a les yeux bleus pâle, les traits fins et les cheveux blonds très pâles avec une tresse de chaque côté du visage. Elle est assez petite, même pour son âge. Elle portait habituellement des vêtements noirs, violets, verts et gris lorsqu'elle vivait à Heatherfield, mais à Méridian, elle porte plus généralement une robe bleue claire, parfois surmontée d'un manteau brun grossier pour passer inaperçue.

    Portrait moral de Elyon :

    Elyon a un tempérament normalement aimable et généreux, bien qu'elle se soit comportée de façon cruelle lorsqu'elle était manipulée par Cédric, sous l'ordre de Phobos, son frère (à Elyon). Elle est aussi rusée et habile, sans doute parce que Cédric lui a servi de professeur. Cornelia lui a attribué un penchant mégalomane dans une aventure bonus, lorsqu'elle dit que le bruissement des feuilles dans le vent lui évoque une foule l'applaudissant, mais ce penchant ne semble pas visible lorsqu'elle devient reine, car elle semble plus angoissée qu'autre chose. 
     

    Source = Wikipédia


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique