• L'histoire de Orube

     

    Orube est originaire d'un monde parallèle à la Terre, Basiliade, ou les enfants sont envoyés (et d'habitude ravis de l'être) dès leurs plus jeune âge dans des jardins pour être entrainés à devenir des guerriers. Contrairement aux autres enfants, elle ne voulait pas y aller, mais fut forcé de le faire par son père, qui lui affirma qu'elle avait des "devoirs" vis-à-vis de sa famille. Désireuse ensuite de faire la fierté de ses parents, elle s'entraîna le plus possible, élevée par Luba, l'une des sages de Kandrakar. Elle devint finalement la meilleure élève de celle-ci, malgré le fait qu'elle utilisait la force que donnait la rage, et fut reçue à Kandrakar, ou elle devint une guerrière.

    Plus tard, suite au départ de Taranee en temps que gardienne de Kandrakar, et en raison d'une menace causée par une banshee, l'Oracle décida de nommer une nouvelle gardienne pour que le pouvoir des witch. ne s'affaiblisse pas. Orube fut choisie pour cette mission, et dut ainsi faire équipe avec les autres gardiennes et s'installer sur Terre sous l'identité de Rebecca Rudolf, nièce de Mme Rudolf venue faire ses études à Heatherfield. Elle fut d'abord mal accueillie par les WITCH, d'une part en raison de son mauvais caractère, et d'autre parce que celles-ci admettaient mal que Taranee puisse être remplacée: seule Will fit des efforts avec elle. Néanmoins, elle finit par sympathiser avec elles, et devint une véritable alliée. Taranee revenue et le problème de la banshee réglé, elle eut le droit de revenir à Kandrakar, mais choisit de rester "quelque temps" à Heatherfield. Elle continuera donc d'apparaître, cette fois seulement comme alliée des witch. C'est d'ailleurs en aidant les witch. dans une de leurs missions qu'elle rencontrera Cédric. Peu, à peu, elle tombera amoureuse de lui et décidera de retourner à Kandrakar lorsqu'il se fera tuer pour elle.

     

    Ses pouvoirs :

    Même en tant que gardienne, Orube ne possède pas de pouvoir élémentaire à proprement parler, mais on note tout de même quelques aptitudes non-humaines chez elle: elle est très habile au combat et à l'escalade, possède des réflexes surhumains et des sens ultra-aiguisés, peut lancer des boules d'énergie depuis ses mains. Contrairement aux W.I.T.C.H., elle ne se transforme pas, mais change simplement de tenue, aussi son âge physique est-il toujours le même (c'est-à-dire, jeune adulte). C'est une expert en arts martiaux, qui sait bien se battre à mains nues et manier les armes, notamment les sabres.


  • Commentaires

    1
    ninaanna
    Mardi 9 Août 2011 à 15:51
    Elle aparait dans quelle saison la 2 ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :