• La fin définitive des aventure des Witch dans Witch mag : Simple rumeur ou triste vérité ?

    J'ai poser, sur le forum de Witch mag, une question pour savoir pourquoi les Witch n'apparaissaient plus dans des aventures de magie...

    Voici la réponse que j'ai obtenue par une lectrice...

    Cher Magic-Will,je sais pourquoi il n’y a plus de bd witch car ma soeur leurs a envoyé une lettre pour leur demander...Il n’y en a plus car la personne qui a crée la bd veut arrêter,alors la rédac n’a pas eu d’autre choix...

    Mais alors, qui fait la série SMS (qui s'est transformé en la série VIPS "Very Important Personal Secrets") ?

    Avant, le sujet et le scénario des aventures des Witch été fait par Augusto Macchetto et les dessins par Lucio Leoni... Maintenant, qui fait quoi ? Se n'est pas écrit malheureusement...

    Le mystère reste entier...


    Les aventures de magie vont elles réaparraitre ??

    indecision


  • Commentaires

    1
    lady mystere
    Lundi 5 Septembre 2011 à 20:56
    moi je trouve tres dommange que sa soit arrete car c etait la meilleur series mais (desoler de le dire ) je ai trouve les dernier saison un peu nul donc je pense que c estait car l auteur n avais pas de inspiration et qu il a donc areete !! :( lady mystere
    2
    elementix
    Mardi 6 Septembre 2011 à 20:26
    Normalement, il devrait avoir une suite aux aventures magiques Je suis allé en Italie cet été et WITCH mag continue là bas..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :