• 2011 --> Le Witch mag du mois de Juillet

    Oui, oui je sais, je me suis un peu (beaucoup) relachée sur la présentation du mag de chaque mois, donc aujourd'hui, je vous met tous les manquants à la collections !

    Le Witch mag du mois de Juillet 2011

    Ce mois ci, dans Witch mag :

    -Le meilleur de la BD fille : 

    • We et ses amis
    • Marie-Lune
    • Secrets de girlz
    • Cuties
    • Studio Danse
    • Ma mère et moi
    • Zoé et Pataclop
    • Les vétos
    • Tara Duncan "La licorne décornée" épisode 1
    • Witch Vips "Un cadeau givré"

    -Le Blog Marie-Lune : Ma panoplie de star pour l'été

    -Le journal de Jeanne : New York City

    -Tranche de vie, ton mini-roman : Tout pareil que ma Sister

    -Entre filles : Deviens le reporter de ton été !

    -Le coin des artistes : Croque Cornélia la coquette !

    -Egnime : Le coffret échoué

    En cadeau : Tes bracelets flashy

    + Une page de ton journal intime à détacher


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :