• 2011 --> Le Witch mag du mois d’Août

     Le Witch mag du mois d’Août 2011

    -Le meilleur de la BD fille :

    • Marie-Lune
    • Secrets de girlz
    • Cutties
    • Tara Duncan
    • Studio Danse
    • Ma mère et moi
    • Zoé et Pataclop
    • Les vétos
    • Witch Vips : Moteur... coupez !

  • Commentaires

    1
    Irma
    Dimanche 3 Avril 2016 à 12:47
    Bonjour , j'ai lu que tu possedes les scans des bd witch ,tu peux m les envoyer par mail stp ?? Je t'en serais reconnaissante !
    2
    Will
    Dimanche 3 Avril 2016 à 12:49
    Helloo ! Poirquoi tu ne postes plus les bd ? Dommage ! Je pleeuurree
    3
    Will bloom
    Dimanche 3 Avril 2016 à 12:50
    Bonsoir, peux tu poster les bd que tu as stp ? Ou je t'envoie mon mail et tu m les envoi ? Je veux en faire cadeau a ma petite soeur , je ne trouve nulle part ou les acheter dans mon pays !
    4
    Tecla
    Dimanche 3 Avril 2016 à 12:51
    Stp stp stp stp stp poste les scans que tu as ! Stp stp stp stp stp stp stp
    5
    Tecla
    Dimanche 3 Avril 2016 à 12:52
    Je t'aimais je t'aime et je t'aimerais pour tjrs si tu les poste
    6
    Samedi 11 Juin 2016 à 22:59
    • oui !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :